[test] l'autre nuit pour vous j'ai testé ..

Publié le par xwar

Le poney by night !


Mais rassurez-vous j'ai pris un grand poney ! Parce que bon moi quand je monte sur un poney, mes pieds touchent encore le sol. Pour votre culture on appelle un grand poney un chwal ou encore un dada. Car c'est bien connu les poney dominent le monde et donc on penserait que seul eux existent !

hein? avec des vrai dada ? du .. sport ? omg ?

.. et bien oui, je suis parti en balade nocturne en raid de 15 chwal (un grand poney je vous rappelle) pendant 3 4 h la nuit avec frontale et clair de lune.


Au premier abord cela à l'air de roxxer pas mal :
- pas besoin d'avoir acheté la compétence de monte, on en a pas besoin
- il faut préparer le chwal (une sorte de craft), brosser c'est pas dur, par contre le reste c'est compliqué !! Vous pouvez user de la technique du grand sourire timide en détresse à une des filles qui s'occupe du ranch - respectivement garçon si vous êtes une fille, ou garçon si vous aimez les garçons, mais pas touche au chwal les autre je vous vois venir ! le poney c'est sacré - et on viendra vous guider tel un GPS avec une voix douce comme par exemple "vous brosserez à droite, puis vous serrez à gauche ..", socialement parlant c'est rigolo et ca motive - mea culpa -


enfin par contre en bon n3rd que je suis j'ai remarqué 2 3 trucs :
- on a trouvé aucun gisement à miner
- le groupe était pas opti : pas de palouf pour l'aura vindict (+ 20% de vitesse de poney) mais j'ai préféré ne pas en parler au raid leader, pas envie de me faire remarquer.
- on passe que par des chemins avec souvent des arbres (beuarg de la foret, truc d'elf) donc vu que comme moi vous avez de suite penser à 'faire du chwal'  = ' je vais pouvoir mettre une antenne wifi sur la bombe pour capter comme un roxxor' immédiatement, vous constatez donc que cela est tout de suite moins kikoo.
- un chwal ca voit quedal la nuit.
- j'ai perdu un peu de ma virilité sur la selle .. aïe .. nerf le trot


Blagues à part c'était vraiment sympa et complètement improvisé, bref la roxxing attitude total !

Publié dans xwar's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjuors nous ne voyon pas les photos quan nous allons sur votre site mais l on le voit en miniature avec les autre qui ne son pas va vous biensur voila merci pour ce site qui ne marche pas. je l<br /> ai vu une foit tuot seule mais je n ai pas pu le montré a un amis qui est pationné de cheveau mais bon il y en a plein d autre mais votre poney nous intresse si vous voulé le vendre meme trés chere<br /> appellé au:06/33/81/87/58 MERCI DE NOUS APPELEé pour nous dire si oui ou non vous le vender si c juste une photo prise sur l ordinateur faite le nous savoir quoi qui l en soit meme si il et mort ou<br /> sur le poit de mourire a naporte quelle age je suis un veyerinaire pour cheveau et pour poney<br /> <br /> MERCI DE VOTRE COMPRéENTION a bientot au telephone je l espere merci a++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Il est troooop mignon, j'en veux un !
Répondre