[geek] Pour vous cette nuit j'ai testé ...

Publié le par xwar

le v..... !

Non en réalité je suis tombé sur Magazine 42, un mensuel pas cher (car gratos) téléchargeable sur le net en pdf depuis février 2009.

C'est un magazine geek bien comme il faut, en tout cas de l'image que je m'en fais avec ses qualités et ses défauts.
On y apprend par exemple  qu'un comic c'est bien, mais un comic sans MS, c'est moche. Donc ne jamais oublier la MS sur vos comics !

Ce petit pavé magazine d'en moyenne 70 pages va vous permettre de glander et de faire passer le temps, en effet bien que globalement bien fait, il témoigne pas d'une grande présence d'esprit, il sert vachement plus à faire passé le temps, parsemé de trucs rigolo il faut l'avouer. Les auteurs sont fiers de la complète inutilité de leur magazine, car on ne peut même pas s'en servir au toilette, vu qu'il est en pdf.

Je suis un peu méchant au final "j'écris un topic pour vous conseiller de lire un magazine pourri, inutile à tendance autiste", à croire que je ne vous aime pas.

Mais siiii gros poutouuuuxx !!!!

Ce magazine est vraiment pas mal (je crois) et tout cas mérite d'être connu. Et si vous ne savez n'aimez pas lire, regarder les images au moins, en tout cas moi cela permet de m'occuper entre deux sieste. En effet en été j'hiberne (j'éterne?), couché à 23h, levé à 16h pour le goûter puis sieste car il faut trop chaud et il faut se lever avant 23h pour pouvoir aller se coucher.



Bref je vous le conseil, à tous ceux qui bosse en stage passionnant, lire un ou deux pages  permet de se changer les idées et de perdre du temps s'instruire d'informations utiles.

Vous trouverez les numéros sur leur site

Publié dans geek-débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au nom de tous les geeks qui s'emmerdent en stage, merci o/<br /> (j'avais pas répondu sur msn la dernière fois, sry j'étais sur Street Fighter IV ^^)
Répondre