[Belgique] la quete du conseillé d'étude

Publié le par xwar

Comme certain le savent, pour partir en césure, il faut trouver un prof encadrant. Et qui dit césure qui roxx avec un xwar débile dit prof fou ! Ceux de l'INT savent très bien de qui je parle !

Voici donc un copier-collé du mail de ma demande ainsi que sa réponse, je n'ai rien motifié c'est du vrai !

J'ai posté :

**

*cheveux au vent, il pose doucement sa claymore - fidèle compagne de maintes batailles sanglantes*

**

*se met à genou et vous fixe avec un regard de fer, mais avec douceur et tendresse*

- Voulez-vous être mon encadrant de césure pour le meilleur et pour le pire?


*bruit de vent*

*se tient digne, attendant la réponse*


**


Et il a répondu :

Mais le vent murmure...

Il te faudra,
chaque mois,
un compte rendu envoyer
par fier destrier
ou simplement courrier.
  àl'int on va très bien dans notre tête                
Et puis, au bout de 3-4 mois,
il faudra organiser une réunion téléphonique
avec Xavier, Xavier et Michel Simatique
pour faire le point, oralement, ma foi.
Certes, le présentiel est mieux,
mais la Belgique, pour y aller, c'est onéreux.

Alors, alors, acceptes-tu les conditions de cette quête ?



La grosse classe non?

J'ai bien entendu accepté !


Roxx attitude quand tu nous tiens ...

Publié dans xwar's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca me fait totalement rêver... et ça ne m'étonne pas ^^.<br /> Comme tu dis, à l'INT on va très bien dans notre tête ! *Petit moment nostalgie* Jveux rentreeeeer !<br /> En tout cas, merci de nous avoir fait partager cet échange magnifique !
Répondre