[irl-osef] Gouzi !

Publié le par xwar

Lancement du blog !

Le conseil d'éducation de notre chère école arrive à grand pas, j'attends ce jour pour me faire bouffer *mylène butterfly effect quand tu me tiens...*, me faire rouler une n-ième fois par l'adm que de joies youpi !
Au programme :
-se faire avoir pour la CN
-se faire avoir sur les frais d'inscriptions x 3 pour un passif
-se faire avoir sur la validation internationnal du stage
- se faire avoir par Villard qui 'oublie' qu'il veut bien que je fasse ma césure
-se faire avoir pour la réinscription à l'école chiante
-se faire avoir par la famille qui ne peut pas m'amener mes affaires la bas, grrr ..
ps : si une personne possède une voiture et veux bien m'aider, bien sur je rembourse tout + resto + poutout + si affinité :)



Enfin nous verons bien. En attendant la belgique, je prépares mon matos : nouvelle clé usb wifi longue portée pour hack, du matos CPL, et la cartouche DS chargée de conneries pour bidouiller, une liste longue comme un troll de bouffes à tester sur place ....

Sinon depuis le début de mes vacances (et oui 2 mois de vacances mouhahaha) je glande chez mon père en campagne (entre 15 et 20 h de dodo / jour environ) mais je me suis fais avoir : j'ai du faire du toshop pour faire des t shirt pour 2 commerces la bas ... (ps : non c'est pas les deux filles super-sex d'un des proprio du commerce qui m'ont convaincu, mayeuh, j'ai bon goût c'est tout :) )

D'autres nouvelles soon ...

d'ici la,

je vais me coucher !

Publié dans xwar's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pourquoi tu parles du CE :'( j'arrivais presque a ne pas penser a ca... :o
Répondre
M
Ouééé je provoque des butterfly effects j'ai trop la classe !! o/
Répondre
X
han c'est une longue histoire, mais assez moche. Je te la raconterai à l'occase.
Répondre
I
mylène butterfly effect ???
Répondre