[wifi-h4ck] Owi j'ai mon nouveau jouet !

Publié le par xwar

Youpi ! J'ai mon jouet !

Alors non ceci n'est pas un appareil de plaisir solitaire (je te vois venir mag) mais un dongle wifi - ou clé wifi - qui permet de se connecter à internet par le wifi et qui se branche en USB.

Très classique vous me direz, mais grâce à celle la je vais pouvoir :

- Faire point d'accès, c'est à dire jouer le rôle de xwarbox, et de fournir le net, et surtout commencer sérieusement mes api réseaux avec la nintendo DS.
- Construire mes propres antennes, comme vous pouvez le constater sur l'image, sur la clé est fixée une antenne amovible, et on peut facilement la remplacer par une antenne Ricoré - une antenne construite avec une boite Ricoré - ou une Rik&Rok sirop de grenadine - ou banane suivant le mode ( b ou g ......ok je sors -- > [ ] ) - ou encore une parabole ou un rateau, je ferai un topic à ce sujet dans les prochains jours sur le monde débile des antennes.
- Triper - ou faire peur au choix - en effet vous pouvez constater la discrétion apportée par ce gros machin usb branché sur un mini laptop avec une antenne de téléphone portable des année 70 mise au bout. Le tout bien sur manipulé par un hystérique avec les cheveux dans tous les sens et le cerveaux qui fume (je rappelle que le wifi c'est mal pour la tête).
- Techniquement parlant, outre le point d'accès, elle est compatible injection de paquet dès backtrack 3, elle peut fragmenter ainsi que toutes les bidouilles connu de manipulation de paquets et utilisable avec les nouveaux packages comme airtun-ng qui roxx sa maman dont je vous parlerez très bientot ! Donc tous ces moyens couplés à une forte puissance de reception et de stabilité, cela ouvre les portes à une croisade pour le skill wifi ! Je vous tiendrai au courant  en continuant de raconter cela de manière rigolote, constructive et accessible pour tous ! J'ai hate de dégommer mes premiers réseaux WPA ... affaire à suivre ...
- Sinon elle est aussi compatible d'autres machin plus ou moins utiles comme les méthodes d'accès X-link de PSP et de nintendo DS.

Enfin bref elle roxx du poney, complet puissant pratique, j'ai payé 34 euro pour ce jouer, ce qui est un rapport qualité prix très intéressant.

See you on the 2.4 Ghz wave cow boy ....

Publié dans wifi-hack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Oui bon j'avoue je plaide coupable, c'est un peu trop geek comme post, mais bon c'est quand même la grosse classe.
Répondre
M
Je vais faire simple et concis: o/
Répondre
S
Super! J'apprends de plus en plus sur l'informatique grâce a toi. Merci ;)
Répondre